Notre mission
en matière de pôle patrimonial
et de protection sociale

Notre mission

Notre entreprise, MAHAKA, développe un projet particulièrement innovant et différenciant dans le monde de la Gestion de Patrimoine et de la Protection sociale.

 
Acteur B to B, nous apportons à nos affiliés, professionnels du chiffre et du droit, l’ensemble des facteurs clés de succès stratégiques et opérationnels pour réussir le développement de leur propre pôle patrimonial et de protection sociale.
 
Avec MAHAKA, les professionnels du chiffre et du droit peuvent ainsi compléter leur offre de conseils en détectant de nouvelles misions et en répondant efficacement aux nombreux enjeux patrimoniaux et de protection sociale de leurs clients ( chefs d’entreprise et dirigeants).
 
Notre modèle d’activité est spécifiquement conçu pour les professionnels du droit et du chiffre et continue de se perfectionner grâce à la contribution active de nos affiliés.
 
Nous avons ainsi construit une véritable communauté professionnelle MAHAKA cohérente et puissante, qui partage ses expériences, bonnes pratiques et qui fait progresser chacun de ses membres.
 
La qualité et l’objectivité du conseil pour nos clients personnes morales et personnes physiques sont l’ADN de notre communauté professionnelle.
Equipe MAHAKA

Les 3 métiers de MAHAKA​

Pour mener à bien notre mission, nous exerçons 3 métiers.

Agence conseil

• Accompagnement stratégique régulier dans la mise en place et le développement de votre pôle.

• Appui constant dans le recrutement, la formation et l'animation de votre équipe.​

Plateforme patrimoniale et de protection sociale​

• La plateforme MAHAKA gère l'intégralité du parcours client.

• Développée par notre propre équipe, nous ne cessons de l'améliorer en étant toujours à l'écoute des besoins et des remontées terrain de nos affiliés.

Distribution d'une offre complète de produits​

• Distribution d'une offre complète d’assurance, financière et immobilière pour répondre à tous les enjeux de vos clients

• Sélection rigoureuse d’une vingtaine de partenaires en Gestion de Patrimoine et en Protection Sociale (assureurs, courtiers grossistes, asset managers, sociétés de gestion, promoteurs…).

• Notre affilié bénéficie de l'intégralité de l'offre référencée par MAHAKA dès son démarrage d'activité.

Nous vous apportons les facteurs clés de votre succès

Stratégiques

Opérationnels

La plateforme digitale MAHAKA

Découvrez notre plateforme Tout-en-Un pour réaliser efficacement vos missions de Conseil en Gestion de Patrimoine et en Protection sociale, ainsi que pour mettre en œuvre les stratégies définies avec vos clients.

Notre plateforme est développée en interne, ce qui nous permet de garantir une solution sur mesure parfaitement adaptée aux attentes de nos affiliés. De plus, elle est évolutive, ce qui signifie que nous continuons à la développer et à l’améliorer en fonction des retours utilisateurs et des évolutions du marché.

Ainsi, vous bénéficiez d’une solution toujours à la pointe de la technologie et de nos métiers, capable de répondre à vos besoins présents et futurs.

Ses principales fonctionnalités

  • Réalisez aisément des études patrimoniales, des audits retraite, des audits prévoyance, des études d’optimisation de rémunération et bien d’autres simulations, de grande qualité et en toute objectivité.
  • Effectuez des simulations financières pour prendre des décisions éclairées.
  • Explorez facilement notre sélection rigoureuse et complète de produits d’assurance, d’investissements financiers et immobiliers, adaptée à vos habilitations et besoins spécifiques.
  • Organisez efficacement vos contacts et vos dossiers clients.
  • Accédez rapidement aux documents essentiels.
  • Gestion électronique des documents avec archivage automatique.
  • Signature électronique des documents.
  • Automatisez la documentation réglementaire pour gagner du temps et de l’efficacité.
  • Sécurisation de vos pratiques métier (respect de la conformité).
  • Rassemble tous nos supports de formations, webinaires, newsletters thématiques, ainsi que  la documentation réglementaire pour faire progresser vos équipes.
  • Suivez l’avancement de vos dossiers et de vos rendez-vous en un coup d’œil.
  • Consultez des statistiques détaillées de votre activité  et analysez vos performances.
  • Nos Reportings d’activité vous permettent de mieux piloter et manager vos collaborateurs.
  • Retrouvez les bordereaux de tous vos partenaires en toute simplicité.
  • Suivez le paiement de vos commissions grâce à une autofacturation intégrée.

MAHAKA : une communauté et un esprit collectif

Il y a deux aspects principaux qui définissent ce qu’est MAHAKA : notre communauté et l’esprit collectif.

🫶 Ma. La communauté représente un espace de partage très puissant… Elle offre un soutien, des ressources et des compétences qui sont les facteurs clés du succès de notre modèle !

🏉 Haka. Le rugby occupe peut-être une place plus importante dans notre métier que vous ne l’auriez imaginé ! L’esprit collectif est à la base de tout dans notre modèle : conseils, partage, accompagnement, formation…

Photo équipe